dimanche 3 janvier 2010

BILAN

Le bilan permet de représenter la situation d'une entité à la date de clôture (31 Décembre).
Pas besoin d'être expert comptable pour savoir que certains ont loupé le coche.


Je vais pas m'amuser à plagier le très concis bilan du Cardioscope, mais dans un ordre chronologique incertain, on pourrait commencer par Birdy - Manual for Succesfull Rioting qui avec cet album bien ficelé comme il faut a su faire sortir tous les teufeurs accro à la Méthadone de ces fans et poussé leur beat dans nos petits festivals, puis the Subs -BonjouronessayepasdutoutdedégagerSoulWax- avec SubCulture.
On
continuera avec Gui Boratto (Take my Breath Away), enchanteur, un poil travesti, très très cool en somme. Bon Tiga, voilà Tiga, bonjour je ne me suis pas fait remixer par tout le monde, non je ne mérite pas de passer dans toutes les boites encore limitées à Solveig et Guetta (On serait déçu mais bon). La bonne surprise vient de Mondkopf - Galaxy Of Nowhere, de la transe pour jeune pédé, j'aime.
Jack beats, que j'ai découvert en retard, mon londonien favori, annihilateur de dancefloor à coup de remix assassins (Celui de La Roux (date de péremption: nouvel Uffie en Mars) est génialissime) et de lancé de gras meurtrier.
Proxy.Baiser dans les Kolkhozes, acide dans les goulags, voilà voilà.
Krazy Baldhead - The B-suite, enfin quelque chose de bien qui sort de Ed Bangers cette année.
(Je trouve ça bien aussi ce recul de l'electro noizy dégueulasse qui nous pourrit les oreilles depuis quelques temps déjà).
Basement Jaxx, indispensable si on prend de l'éther -Ici-
Le dernier album de remix d'Alex Gopher.
Laidback Luke, on est loin désormais de l'époque "Show Me Love" et c'est bien mieux ainsi.
La mort de Michael Jackson, très très bien aussi.S'électrocuter à 300.000 Volts n'a jamais été autant d'actualité, c'est dommage.
Diplo, Kompakt, Modeselektor, Apparat, Moderat (haha) Siriusmo et tout la clique.
Röyksopp bien sur.
Boys Noize = Homework, non faut pas déconner.Grosse déception.
Le dernier Vitalic - Flashmob, excellent, vendeur de rêve et plein d'autres adjectifs mélioratifs.
Pour finir, plein d'autres producteur/Dj de moindre importance ou non que je cite de temps en temps et qui ont bien remplis mon année mais là je vais dormir.

One, Two, Three, Four (Popof remix) - Martin Solveig YES

Bubbles - Julien Jewell

Jungle Boogie - The Kool And The Gang
HAHAHAHAHA

BONNE ANNÉE LES PUTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire