samedi 23 janvier 2010

Wii make Noize


-Il m'a traité de catin.C'est quoi une catin ?
Je sais ce qu'est un patin mais une catin ?
-Une catin, ma chère, c'est une pute.
-Quel sale fils de pute !

Micromattic tout d'abord.De l'Idm phazant comme je l'aime: pas de rave ou de putes en chaleur, ni de Boris Duglosch (Que Dieu m'en garde), juste à écouter chez soi au calme.La combinaison trop cool d'une Wii et d'un Murcof plus moderne et plus expérimental:


Bonus:



Se déclarant très influencé par D. Lynch et Hitchcock (? Oh, faut arrêter les conneries les gars), Voodeux assure l'avant garde américaine d'une house qui se veut moderne et résolument sombre:

Just a Spoonful - Voodeux YES

Le nouveau Bobmo, le petit jeunot bourré de talent qu'on ne présente plus.On aime ou pas (On va y passer la nuit hein):

Back From The Grave - Bobmo

Et le nouveau Don Rimini (Très sale, il faut l'avouer):

Kung Fu - Don Rimini

Et un peu de Dubstep pour en finir.Nintendo + gras = Doctor P

March Of The Mallards - Doctor P YES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire