mardi 30 mars 2010

Break

agna
Je m'étais promis de poster plusieurs choses cette semaine: l'utilisation de la percussion dans la minimale (ah Blind Minded...), quelques albums rock, le nouvel Ep de Remote (attendu comme le messie ceci dit en passant) puis les Garo', l'économie monétaire, la flemme.Alors au lieu de vous linker le magnifique spam dont Spermamax m'abreuve quotidiennement sur ma box, je vais vous parler de la semaine prochaine.A partir de lundi, 7 ami(e)s posteront chaque jour une tranche de vie musicale, si le concept est aussi novateur qu'une passoire rétractable, il n'en demeurera pas moins ludique et intéressant.Voilà voilà, j'allais écrire plein d'autres choses palpitantes sur ces futurs articles, histoire de vous mettre la cyprine à la bouche -je suis saoul- mais on va laisser tomber, je pense juste que ce sera bien.Et comme t'en as à rien à péter de mes textes à la con, voici ton dû:

Spartaque - Resolved Yes

Miike Snow était un de ces artistes qui s'était largement propagé en 2009 sur la machine de la Hypem, le duo suédois (+ un ricain) proposait un mélange électronique détonnant entre Burial/ Tv On The Radio et des prods plus psychés façon Animal Collective (ben oui).En somme, un concentré de la pop moderne préparé à la sauce nordique.J'aime.


Passion Pit - The Reeling (Miike Snow Remix)

Je retourne à mon Trentemøller, à la semaine prochaine les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire