mardi 9 mars 2010

Breaking News

Le paté
Ça doit faire une bonne semaine que je n'ai rien posté et comme G. Analytics m'a joyeusement appris que je n'étais pas le seul à lire mon blog, je vous promets un article long et chiant.
Moyennement impressionné par leur Blind Test du T.133 pour la promo de leur album pourri de featuring, j'ai surtout retenu une belle citation concernant l'auto-remix de No Remedy, je cite les Crookers "Le son du Synthé nous rappelle les chants des baleines ou les pleurs d'un éléphanteau qui vient de naître".Ouais, d'accord.
C'était la citation de mise en avant de la semaine, merci.

Attendu comme le messie depuis bientôt 3 ans, Kavinsky échoue avec son nouvel Ep: NightCall.
C'est lent, c'est chiant, la sonorité pop apportée par LoveFoxxx ne conduit à rien .Pacific Coast Highway sonne plus comme un trailer qu'un vrai track.
Heureusement, Breakbot , notre Lebowski national sauve rapidement les meubles en ajoutant son incomparable touche mélodique d'insouciance et de romantisme à Nightcall.Notons aussi son excellent remix de In my SpaceShip extrait du nouvel Ep de Jan Turkenburg.

Kavinsky - Nightcall (Breakbot Remix)

Jan Turkenburg - In My SpaceShip (Breakbot Remix) YES

TAC révélait la semaine dernière un track surprenant par son originalité, un sample issue de la B.O du film The Terminal avec un apport gitan incontestable.Un collectif Roumain serait à l'origine de la chose.Passé en boucle tout ce weekend.

Harrison - Victor Navorski
YES

Les Podcasts de Get The Curse font autorité chez les bloggers, ce blog fondé entre autres par Clément Meyer, Mikhail, Olibusta (excusez du peu); répand chaque mois sur la toile un arsenal d'excellents mixtapes assez représentatif de l'éclectisme de la scène électro actuelle.Le 50ème vient de sortir, l'occasion de revenir sur plusieurs années de mix avec les plus grands.

Popof - GTC Podcast 019

Danton Eeprom - GTC Podcast 021

Cosmo Vitelli - I'am A Cliché GTC Podcast 040 YES

Mowgli
est un de ces Dj Londonien qui fait unanimité sur le DanceFloor. London to Paris avait été Playlisté par presque tout le monde il y a quelques mois (De Brodinski à Matt Walsh en passant par Noob), la recette miracle est de retour: percussions entraînantes, touche féminine à la Sims, un 140 bpm mien mené.Bref, on aime.

Mowgli - Tamiflu Peï-Peï

Bon voilà, je m'aperçois que je voulais raconter ma vie, honorer un peu des albums plus rock de ce début d'année, caller un ou deux jeux de mots, fuir la réalité avec le nouvel Autechre, toutes ces choses.M'voyez.La flemme, très certainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire