mardi 2 février 2010

Alors soyons aussi productif que mystérieux :

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, heureux comme avec une femme.


Dans ces moments là où je pense à Rimbaud, je ne pense à rien d'autre.
Envie de renouveau, de beau, quelque chose de réserver à l'élite porcine Européenne.A l'heure où le planète entière se branle encore sur Mondkopf (moi de même), Toxic fait son come-back en compagnie de Make the girl dance (ici), ça fait mal aux fesses mais j'irai quand même voir ça en live.On découvre aussi PilotPriest avec un certain étonnement -le remix de My Adidas est quand même bien cool- un fake de plus sur Youtube en même temps que Beginning of the end.Étrange.Tout ceci sent méchamment le complot mondial.Les Républicains, très certainement.
Alors de rage, je down à coup de SilverBaller des mafiosis porto-américains en compagnie de code 47 sur un fond de Sergueï Prokofiev (je suis aussi quelqu'un de sensible préférant le modérateur de son au fusil de chasse) et qu'est qu'on nous avait fait chier avec André Rieu d'ailleurs.Impossible de mater un Simpson sans tomber sur sa gueule d'échappé.J'aime bien Hélène Grimaud par contre mais ça, tout le monde s'en tape.
Alors oui, je suis un jeune pédé, bloqué sur Galaxy of Nowhere depuis bientôt 8 mois.Alors oui aujourd'hui, je ne posterai que des sons délicats et raffinés.Alors oui, ils seront vieux d'un demi-siècle.Alors oui, suce moi.

Moderat qu'on ne présente plus:

Bonus pour ceux qui ne l'ont toujours pas:

A New Error - Moderat

Truc de jeune pédé sorti en Octobre:

Yvette - Marek Hemmann
Youtube

Toujours truc de jeune pédé (Merci à Fast Lane qui me l'a fait redécouvrir récemment)

America (Extented version) - Dusty Kid

Et puis faut pas déconner, j'en finis avec ce post de merde sur un gros SoulWax qui déchire tout.Adieu

A Fifth Of Beethoven (Soulwax Remix ) - Walter Murphy & The Big Apple Band YES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire