samedi 10 avril 2010

Saturdaysound: Clément C.

dz
Une journée ?
Bon disons que ca commence par un reveil difficile:
- GUILLAUME ON EST EN RETARD PUTAIN!
- Hé MERDE ! Bon tant pis on ira a l'heure d'après.

1h passe ..

- GUILLAUME ON EST EN RETARD PUTAIN
- Mais j'en ai marre c'est vraiment une journée de merde !

Réveil en fin de matinée, en écoutant BAR9. Tu vois BAR9, c'est mieux que le Café Grand Mère, ou même que Ricoré. Ça te met une claque en fait, idéal pour se sortir la tête du cul le matin. Je serai toi, j'attendrai quand même quelques minutes avant de balancer ca, si c'est ton reveil, c'est la mort par noyade assurée. Noyé dans le gras.
Oh oui, recouvre moi de couenne de porc.

Foreign Beggars - Seven Figure Swagger (BAR9 Remix)


Puis la journée se poursuit progressivement, je prends le tram, je met mon casque sur les oreilles. Suivant mon humeur du matin, le style de musique variera. Par exemple aujourd'hui, c'est en mode minimale malsaine. Je cherche dans ma playlist minimal, puis je tombe finalement sur Popof. J'en choisis une. 2 choses se passent dans ta tete quand t'ecoute du Popof : soit t'es entouré de gens tous plus moches les uns que les autres, et t'a des pulsions meurtrières que tu essaye tant bien que mal de faire disparaître, soit tu pars en gros trip a cause du bout de champis qui te reste dans les dents. Et dans les deux cas, tu te sens puissant. Merci Popof.

DJ Rush - Motherfucking Bass (Popof Remix)

La journée avance. Je vous epargne les détail, vous n'en avez rien a foutre.
Tiens c'est quoi ca ? J'ai vraiment des trucs bizarre sur mon Ipod sérieux. Ah finalement ... mais c'est quoi ce truc ? Yolanda Be Cool ? Connais pas. Ahah, tiens c'est marrant cette chanson. Ahah, tiens c'est n'importe quoi cette chanson. J'aime. Pas de description approfondie d'une chanson dont je ne comprends pas le sens ni l'origine. C'est juste "cool".

Yolanda Be Cool - We no Speak Americano

Puis ensuite quand je suis enfin rentré chez moi, je geek. Facebook/OnePieceScan/Blogspots/Pornhub/Youtube/Facebook.
Ca arrive de tomber sur un son qui te rappelle ta dernière soirée au 4sans, mais t'étais tellement bourré que tu ne sais plus trop. La en l'occurrence c'était au Garorock.
- Putain mais si je suis sur de l'avoir entendu au Garo ce son.
- Ouais jsais pas.
Le "ouais jsais pas" il veut tout dire: "Mec j'étais trop arraché comment tu veux que je me rappeles d'un son, perdu dans un amas de musiques toutes plus folles les unes que les autres ?"

Bref, j'en ai pas la preuve, mais je suis toujours persuadé de l'avoir entendu la-bas. C'est beaucoup trop "House bien groovy" qui te fais te sentir plus hype que la normale pour oublier. Le genre de son que t'ecouterai au Blue Cargo en sirotant un bon Mojito que tu partages avec quelq'un vu que tu t'es rendu compte que tu devais revendre ta voiture pour en acheter un.

Bill Withers - Who Is He (Henrik Shwarz Remix)

Pour terminer, je finirai cet article minable (J'ai toujours su que le Jeudi c'était un jour de merde) par de la minimale. Encore de la minimale, oui. Dusty Kid, c'est plutôt cool. Ca, sous acide c'est un truc qui doit être exceptionnel. J'aimerai vivre ça, et en même temps je me dis que ca doit faire peur. Faut voir.

Dusty Kid - Lynchesque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire