jeudi 8 avril 2010

Thursdaysound: Luke S.

zdL'amour du whisky peut atteindre chez moi des proportions désastreuses, ce matin la, tout brulait, les troupes françaises s'étaient retirées en foutant le feu à Moscou; méga Berezina. Le Corse chialait comme une madeleine.

Rien ne faisait partir cette migraine.

C'est sous la douche que la solution s'est imposée d'elle même : Explosions in the sky, formation instrumentale de texans guitare guitare basse batterie.
Grands riffs lumineux, qui s'imposent progressivemement, gagnent en profondeurs, montent, et... explosent dans dans tes petits neurones fatigués et te debarrassent du bordel ambiant qui y regne les jours de chiottes.C'est planant, phasant, tout ce qu'on voudra d'adjectifs d'arraché béat, mais ca reste rock, ils n'ont pas peur des power chords. « Cherche groupe triste et triomphant » avait mis en annonce le batteur avant de se faire recruter . Bref, dans ce monde ou l'étalage de graisse et en passe de devenir une discipline paralympique ça fait du bien, beaucoup, de revenir à quelque chose d'un petit peu moins électrique...

Et c'est pas du borgore qui fera passer ma veisalgie.

Explosions in The Sky - Your hand In Mine

Maintenant il est 8h00, c'est beaucoup trop tôt pour moi, mais je croise un ou deux hobbits dans la salle de bain et ca va beaucoup mieux.
Aujourd'hui, je garde des enfants, c'est le mercredi matin dessins animés; j'ai eu trop peu de sommeil a cause d'un bain de sang que j'ai pris avec un pote ( Dieu benisse les consoles next-gen et leurs fps post- apocalyptiques ) je leur fait leur tartine de nuttela et je contemple, entre deux combats de seigneurs/du feu/de l'air/et des putes je me dit «putain si je continais cet article ?», c'est pas pratique, parce qu'en meme temps j'ai envie de me laisser dériver sur les animes, y'a Bob l'éponge juste après la pub, mais putain j'ai pas souvent VRAIMENT envie d'écrire, c'est un processus d'accouchement douloureux vous comprenez, comme pour David Guetta. Pendant la pub j'observe M, huit ans reciter en s'appliquant tout les slogans qui passent, c'est violent ,la pub; je trouve que presque toutes les pubs on des couleurs glauques et/ou criardes, la musique aussi; O.K. certaines peuvent etres tres bien realisées, mais a 9h du mat sur une chaine enfant, avec 2 heures de sommeil, toutes ces tronches surmaquillées et ces sourires forcées agressent l'esprit.
Parfois quand on a l'esprit agressé, le meilleur traitement consiste a trouver une meilleure agression. C'est comme cela que je vous fait ma super transition sur Kap Bambino, pour ceux qui connaissent pas c'est un duo bordelais meuf chanteuse/mec dj (ils ont un peu influencé Crystal Castle) qui à bien conquis l'underground européen, bla bla truc truc machin. Electro-punk, a mon sens, ça sonne comme dans ta cave avec trois quart de la bouteille de scotch évaporés et ta vieille Sega allumée sur le menu de titre d'un jeu quelconque, tu rajoute un beau brin de fille en prime. Je peux même l'écouter sur mon casque qui marche plus tres bien, c'est pas grave.
Je vous recommande le dernier album en plus de celui ci, et le remix de Jackson, qui a peut-être été déjà linké ici. Et si vous trainez votre sexe dans la région de Riberac fin juillet, ils passent au Grand Souk avec ARCHIVE et POPOF, des jets de cyprines sont a prévoir, je serai juste en dessous.

Comment ?! Vous connaissiez déjà ?! Ça fait belle lurette que c'est connu ? Je vous merde les mecs. Je passe pas toute ma vie sur des blogspots, moi, jai d'autres impératifs.
Bob l'Eponge maintenant.SALUT

1 commentaire: